LA BIOÉNERGIE : la santé de l'individu est le résultat de l'équilibre entre le ying et le yang ; La distribution de cette ÉNERGIE peut souffrir de PERTURBATIONS et les organes connaissent des TROUBLES PAR EXCÈS ou INSUFFISANCE D'ÉNERGIE; ces SYMPTÔMES ne sont que l'aboutissement de DÉSÉQUILIBRES ÉNERGÉTIQUES ; toutefois, il faut savoir que le DESEQUILIBRE ENERGETIQUE est présent avant toute manifestation quantifiable par la science.
Le BILAN ÉNERGÉTIQUE est un moyen PRÉVENTIF. Chronologiquement, une PERTURBATION DE L ORGANISME évolue d'un simple BLOCAGE VIBRATOIRE vers un BLOCAGE ÉNERGÉTIQUE, puis UN TROUBLE ORGANIQUE et enfin UN PROBLÈME LÉSIONNEL. L'ÉQUILIBRE se stabilise si la PERTURBATION n'a pas évoluée vers L ORGANICITÉ et le LÉSIONNEL; dans ces deux derniers cas, le sujet peut être dirigé vers le spécialiste de l'organe intéressé et être quand même aidé conjointement par le BIOÉNERGÉTICIEN.
La recherche de l’ÉQUILIBRE ÉNERGÉTIQUE concerne aussi toute personne présentant déjà des désordres PHYSIQUES ou ÉNERGÉTIQUES pour permettre ainsi à l'ORGANISME de mieux gérer le problème. Lors de la séance, il faut tester les organes et faire un profil ENERGETIQUE , le but étant de RECENTRER la personne. L'ÉNERGÉTICIEN vise à RÉTABLIR L HARMONIE ÉNERGÉTIQUE des personnes en stimulant leurs ressources naturelles et permettre D'HARMONISER L HOMME DANS SON CORPS ET SON ESPRIT.
ne peut en aucun cas se substituer à un avis ou traitement medical